Blog Section

Exemple de contrat disciplinaire

Il n`est pas inhabituel–surtout quand un contrat de comportement est d`abord introduit–pour l`enseignant et l`étudiant d`avoir des désaccords honnêtes sur l`interprétation de ses termes. Le contrat de comportement est une simple intervention de renforcement positif qui est largement utilisé par les enseignants pour changer le comportement des élèves. Les adultes dans ces autres établissements scolaires seraient alors responsables de la notation des comportements de l`étudiant pendant le temps que l`étudiant est avec eux. Notre procédure disciplinaire commence quand il y a suffisamment de preuves pour le justifier. Les contrats de comportement peuvent être utiles lorsque l`élève a des problèmes comportementaux dans des établissements scolaires autres que la salle de classe (e. Lorsqu`il y a suspicion ou soupçon d`inconduite, les gestionnaires ou les RH doivent d`abord enquêter sur la question. Par exemple, un instructeur peut être préoccupé par le fait qu`un élève appelle fréquemment des réponses pendant les périodes de cours sans obtenir d`abord la permission de l`enseignant de parler. La nature de l`infraction doit être expliquée à l`employé dès le début de la procédure. Nous avons le droit de modifier cette politique ou d`agir de toute autre manière juridique ou raisonnable, comme chaque cas le demande. Si l`étudiant devient trop antagoniste, l`enseignant peut simplement décider de suspendre le contrat parce qu`il n`améliore pas le comportement de l`élève. Nous utilisons cette politique pour exposer notre procédure disciplinaire.

L`avertissement verbal peut prendre la forme d`une simple réprimande orale, mais aussi une discussion complète si cela est nécessaire. Ou l`instructeur peut plutôt ajouter un objectif comportemental ou une clause de pénalité au contrat que l`étudiant ne discutera pas avec l`enseignant sur les termes ou l`exécution du contrat. Le cas échéant, les autres membres du personnel de l`école et peut-être le ou les parents de l`étudiant sont invités à participer également. Les appels sont autorisés et doivent être déposés à la prochaine ligne de gestion dès que possible. L`employé doit lire et signer la réprimande écrite et l`avertissement final écrit. Le cas échéant, inclure les informations nécessaires comme la preuve, les témoignages et le progrès ou l`amélioration de l`employé. Que dois-je faire si je trouve que le contrat de comportement ne fonctionne pas? L`enseignant rencontre l`élève pour rédiger un contrat de comportement. Si cela se produit, l`enseignant voudra probablement avoir une conférence avec l`élève pour clarifier la langue et le sens du contrat. Pour le contrat, la préoccupation de l`enseignant que l`étudiant parle peut être réaffirmé positivement que «l`étudiant participera à la classe de conférence et de discussion, levant la main et d`être reconnu par l`enseignant avant d`offrir une réponse ou un commentaire. Mais, nous allons toujours appliquer la discipline d`une manière juste et licite. Nous sommes obligés de nous abstenir de mesures disciplinaires qui peuvent constituer un comportement de représailles.

Dans de nombreux cas, l`étudiant peut prendre part à la sélection des objectifs positifs pour augmenter l`implication de l`enfant dans le contrat comportemental et la motivation à son égard. Cette décision dépend de la réaction des employés à notre procédure disciplinaire, qu`ils se repentent de leur comportement et de la nature de leur infraction. Les gestionnaires ou les RH peuvent choisir de répéter les étapes de notre procédure disciplinaire, le cas échéant. Dans la mesure du possible, les enseignants doivent définir des objectifs de comportement pour le contrat sous la forme de comportements positifs, Pro-académiques ou Pro-sociaux. Le contrat de comportement énonce en détail les attentes des étudiants et des enseignants (et parfois des parents) dans l`exécution du plan d`intervention, ce qui en fait un document de planification utile. L`enseignant rencontre ensuite l`étudiant pour rédiger un contrat de comportement. Notre politique de la société d`action disciplinaire explique comment nous abordes l`inconduite de nos employés ou la performance inadéquate. Les instructeurs d`art, de gym ou de bibliothèque évalueraient alors les comportements de l`étudiant dans ces paramètres hors classe et partageront ces cotes avec le professeur de classe.