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Modele jdm

Petites voitures, grande passion: le NNL West Model car Convention les constructeurs automobiles japonais n`utilisent pas de numéro d`identification de véhicule comme il est commun à l`étranger. Au lieu de cela, le Japon utilise un numéro de trame: neuf à douze caractères alphanumériques identifiant le modèle et le numéro de série. Par exemple, le numéro de trame SV30-0169266 décompose comme «V30» identifiant le modèle comme Toyota Camry/Vista X30; “S” identifiant le moteur (4S-FE), et “0169266″ étant le numéro de série du véhicule. Le véhicule n`est pas identifié, mais de légères variations de nombre peuvent identifier le constructeur, c`est-à-dire que Toyota utilise habituellement sept chiffres pour ses numéros de série tandis que Nissan en utilise six. Étant donné qu`un numéro de trame contient beaucoup moins d`informations qu`un NIV, les véhicules JDM utilisent également un code modèle. Par exemple, SV30-BTPNK se décompose comme “SV30″, ce qui signifie la même chose que ci-dessus, et “BTPNK” qui désigne un ensemble de caractéristiques incorporées dans le véhicule. Japon, Shizuoka Hobby Show, voitures modèles, Hobby, Kyusha, RC Cars cette liste n`aurait jamais été complète sans mentionner ma voiture préférée de tous les temps-le AE86… Sur le papier le AE86 ne sonne pas trop excitant, un 1,6 Toyota Corolla des années 1980… mais la réalité est que cette voiture est très spéciale. Le moteur peut être juste 1600cc mais il est révolutionnaire 4AGE Twincam 16V unité de Toyota et tandis que le AE86 est venu de la famille de Corolla terne et Morne c`était une voiture qui a cassé le moule. Le AE86 a une configuration de traction arrière à moteur avant et est tout simplement un souffle à posséder. Conduire un livre plus en sourires par mile que toute autre voiture que je connais, le moteur 4AGE tout en état de l`art au lancement en 1983, peut parfois se sentir un peu sous-alimenté par les normes d`aujourd`hui, mais cela ne fait qu`ajouter au caractère épique de la voiture, c`est une voiture de pilotes que vous avez à travailler dur pour tirer le meilleur parti et la combinaison de ce moteur hurlant avec son ton rauque et excellent châssis est comme le diable sur votre épaule vous encourageant à essorer ce cou de voitures. Quand il s`agit de coiffer, comme tant d`autres voitures japonaises le AE86 n`est pas exactement de la conception des maisons de l`Italie, mais peu importe quel style de corps vous allez pour; coupe 2 portes ou trappe de 3 portes vous obtenez une forme emblématique qui, comme le temps passe semble juste regarder mieux et mieux.

Le seul inconvénient est la progression AE86`s vers tous les temps le statut classique a signifié ces voitures ont remplacer de voitures bon marché et abordables à des reines chères de garage… Les prix ont augmenté rapidement au cours des 2 dernières années et ne montrent aucun signe de ralentissement-et avec seulement tant de gauche au Japon est maintenant le temps d`importer votre AE86 avant qu`il ne soit trop tard. 92-95 voitures ne sont pas éligibles à l`importation aux États-Unis…….. Encore. Achetez-en un maintenant!!! Même lorsque vous avez atteint une forte relation de travail, il est facile de voir l`équipe JDM en tant que prestataire de services. Essaye d`éviter ça. Au lieu de cela, traitez-les comme un véritable partenaire dans l`effort de développement de produits. Remerciez les membres de l`équipe lorsqu`ils délivrent un excellent rapport de test. Félicitez l`équipe lorsque vous passez un important jalon de développement de produits. Insistez sur l`objectif de votre entreprise et de votre projet souvent – le problème que vous résolvez, les personnes pour lesquelles vous le résolvez, l`impact qu`elle aura sur la vie des gens.

Et bien sûr, comment ça va se vendre comme des petits pains! Il y a une énorme suite de voitures de JDM au Canada en raison de la règle des 15 ans qui fait maintenant la plupart des importations très recherchées, juridiques et importables. [4] Rallye pur-sang pour la route, grande voiture de pilotes, moteur Boxer, pièces bon marché il existe de nombreuses façons d`aborder le développement et la fabrication d`un produit matériel.