Blog Section

Modele lettre demande de remboursement anticipé pret immobilier

Une lettre de paiement est un document qui fournit des instructions détaillées sur la façon de rembourser un prêt. Il vous indique le montant dû (y compris les frais d`intérêt jusqu`à une date spécifique), où envoyer l`argent, comment payer, et tous les frais supplémentaires dus. Mais si vous avez besoin des coûts de fermeture les plus bas possibles, choisissez l`option de point zéro sur votre programme de prêt. Passez quelques minutes à lire les petits caractères dans votre contrat de prêt ou à parler avec le service à la clientèle. Assurez-vous que vous comprenez ce qu`il va vraiment coûter pour rembourser le prêt-et assurez-vous d`envoyer suffisamment pour obtenir le compte fermé sur votre premier essai. Quand les gens veulent savoir combien leurs hypothèques coûtent, les prêteurs leur donnent souvent des citations qui incluent des taux et des points de prêt. En ce qui concerne la description de vos partenaires et de votre équipe de direction, n`oubliez pas de préciser le «bon caractère» de ces personnes dans votre lettre de demande de prêt d`affaires. Indiquez également si vous et votre équipe de direction avez une expérience de gestion ou d`industrie antérieure qui s`applique directement à votre entreprise actuelle. Avec les bases de l`entreprise couvertes, vous êtes prêt à expliquer clairement et succinctement exactement comment vous envisagez d`utiliser vos fonds de prêt d`affaires. Et, bien sûr, pourquoi cette utilisation des fonds sera un investissement sage des entreprises.

Alors, prenez le temps de peindre une grande image de ce que vous envisagez pour l`avenir de votre entreprise, et comment vous prévoyez de l`aider à y arriver avec le prêt que vous demandez. Dans certains cas, un débiteur peut également recevoir une déclaration de paiement en tant que notification pour les mesures de recouvrement prises sur les paiements en souffrance. Les relevés de paiement peuvent être utilisés dans les actions de recouvrement pour tous les types de prêts. Ils sont couramment associés à des privilèges qui fournissent la notification qu`une revendication légale a été faite pour saisir la propriété si le paiement intégral n`est pas reçu. Rappelez-vous, la priorité numéro un de votre prêteur lors de l`examen d`une demande de prêt est de déterminer la probabilité que vous rembourserez le prêt à temps et en totalité. L`objectif d`un prêteur est toujours de minimiser leurs risques! En tant que tel, assurez-vous de mentionner exactement comment vous allez générer les revenus supplémentaires nécessaires pour couvrir le remboursement de votre prêt d`affaires demandé. Les prêts conventionnels soutenus par Fannie Mae et Freddie Mac permettent à l`emprunteur d`appliquer des dons financiers à l`acompte, les frais et les frais de clôture. Le consommateur typique de FHA fait un acompte de 3,5% sur une maison.

Cela signifie que si le prix d`achat est de $100 000, l`emprunteur doit trouver $3 500. Pour un prêt FHA, ce 3,5% est appelé «investissement minimum requis». Une fois que ces bases d`affaires sont couvertes, vous serez prêt à passer à la viande de votre lettre de demande de prêt d`affaires-décrivant l`objectif du prêt d`affaires que vous demandez et comment vous envisagez de récupérer l`investissement. La principale préoccupation d`un prêteur est de savoir si vos opérations quotidiennes généreront suffisamment d`argent pour rembourser le prêt. Les flux de trésorerie montrent comment vos principales dépenses en espèces sont liées à vos principales sources de liquidités. Ces informations peuvent donner un aperçu du prêteur sur la demande du marché de votre entreprise, la compétence de gestion, les cycles d`affaires, et tout changement significatif dans l`entreprise au fil du temps. Les prêteurs soutenus par SBA devront savoir quelle quantité de votre propre argent vous avez investi dans l`entreprise. Votre lettre de demande de prêt d`affaires devrait également indiquer clairement que votre entreprise ne prête pas de l`argent ou spéculer, ni n`implique des investissements passifs, des ventes pyramidales, ou des jeux de hasard de toute sorte. Un banquier nous a fait remarquer qu`il s`appuie souvent sur l`atteinte d`un «niveau de confort» personnel avec un emprunteur avant de faire un prêt. Ce niveau de confort est basé sur le degré de confiance ou de confiance que le banquier a dans l`exactitude de l`information et de la documentation qui lui sont présentées. Il a observé que dans leur zèle à «vendre» lui sur la rentabilité de leurs affaires, les emprunteurs de petite entreprise le parlent parfois de ce niveau de confort en révélant que leurs déclarations de revenus sous-déclarent le revenu et les dépenses suresstate.

Ces divulgations jettent le doute sur la crédibilité du demandeur de prêt, et compromettent toute sorte de confiance ou de confiance entre le banquier et l`emprunteur éventuel.