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Modele renegociation pret

Les renégociation peuvent également avoir lieu après l`expiration de l`accord. Il y a des cas où une ou les deux parties peuvent décider d`attendre l`expiration du contrat avant de réintégrer de nouvelles négociations. Les négociations postérieures à l`accord peuvent refléter un changement dans les stratégies commerciales existantes ou indiquer qu`une partie n`est plus convaincue des avantages qu`elle peut avoir pour poursuivre la relation d`affaires. • Gardez à l`esprit les objectifs commerciaux à long terme lors de la renégociation. • Encourager les mesures qui garantissent que toutes les parties sont satisfaites, même si cela signifie des renégociation. Des profits plus élevés proviennent de parties satisfaites par des affaires répétées et des renvois. Si vous pouvez répondre en toute sécurité «Oui» à presque toutes les questions ci-dessous, vous êtes près de conclure un accord qui est peu susceptible d`exiger une renégociation sérieuse. Pour les questions où la réponse est «non», cependant, vous devez mener des discussions supplémentaires. Lorsque vous pouvez répondre à toutes les questions avec un «oui», vous êtes prêt à conclure les discussions. Trop souvent, au moment de la fermeture, les partis supposent que les négociations sont en cours et que les deux parties peuvent se pencher sur un résultat réussi.

En réalité, les négociations ne font que commencer. Une négociation n`est pas achevée tant que l`accord n`est pas pleinement mis en œuvre. Avec tant de changements inattendus survenant sur le marché mondial, une implémentation harmonieuse est l`exception plutôt que la règle. • Les deux parties bénéficieront-elles de l`accord? (Est-ce une affaire gagnant-gagnant?) Pour modifier les attributs d`une connexion, tels que la suite de chiffrement ou l`authentification du client, vous pouvez demander un «rétablissement» ou une renégociation de la connexion. • Votre direction vous soutiendra-t-elle de manière inconditionnelle dans l`exécution du contrat? Blocage. Laissez le blocage du jeu de douilles. Il suffit d`appeler SSL_read quand vous voulez lire et SSL_write quand vous voulez écrire. Ils vont bloquer. Les sockets de blocage peuvent bloquer, c`est comme ça qu`ils fonctionnent. • Favoriser des discussions constructives entre les parties concernées, ce qui est préférable au recours légal. Dans certaines cultures, la crainte de l`embarras est si grande que les «signaux» indirects sont envoyés pour indiquer les besoins de révisions. Par exemple, un manque soudain de communication, des réponses vagues ou • avant de commencer les renégociations, consultez toutes les personnes impliquées dans la négociation initiale, ainsi que les responsables de la mise en œuvre.

• Considérer les négociations comme un processus dynamique, nécessitant un suivi constant de l`accord. Le type de renégociation le plus fréquent survient au cours de la durée du contrat, en raison de l`incapacité d`une partie à s`acquitter de ses obligations. Dans de tels cas, connu sous le nom de intra-Deal, une partie demande l`allégement de ses engagements. Un autre exemple de négociation intra-Deal est quand un côté souhaite s`extraire de l`accord en raison de l`incapacité de respecter ses engagements. Ce type de renégociation se retrouve souvent dans les petites et moyennes entreprises qui entrent pour la première fois sur les marchés étrangers. Leur capacité limitée à respecter des normes de haute qualité, à produire de grandes quantités et à respecter des délais de livraison stricts les oblige à renégocier les contrats ou à demander une annulation. Dès qu`une partie voit un problème-par exemple, la production de qualité inférieure, ou l`incapacité à respecter les dates de livraison-il devrait prendre l`initiative de contacter l`autre côté. Il est beaucoup plus facile de prendre des mesures correctives dès le départ en reconnaissant le problème et en suggérant des moyens de le résoudre. Parfois, le manque d`expérience commerciale internationale ou une connaissance insuffisante des spécifications strictes du marché peut signifier que les fournisseurs ne sont pas pleinement conscients de ce qui est nécessaire pour produire des produits de qualité supérieure.